Demander une démo

Cartes

Une nouvelle dimension à vos rapports

Les cartes font leur entrée dans modalisa. Créées à partir de questions de localisation (code postal, département, région…), elles permettent de présenter des données d’enquête pour une multitude de territoires : Départements / DROM COM, Régions / DROM COM, chaque région indépendamment des autres et les 3 villes à arrondissements (Paris, Lyon et Marseille).

Deux nouvelles fonctionnalités de modalisa  permettent une reconnaissance automatique des zones : les dictionnaires pré chargés et la bibliothèque de listes de modalités comprenant par exemple les départements, les régions, les pays…

Comme pour les tris, de simples glisser-déposer suffisent à produire un tri à plat, un tri croisé ou des statistiques le tout ventilé par zone géographique. De nombreuses options de mise en forme viennent s’ajouter à des formats définis par défaut pour une prise en main rapide et efficace.

Une mise à jour permanente

Les cartes sont utilisables dans les présentations afin que leur contenu soit en permanence mis à jour en fonction de nouveaux imports, saisies ou données arrivant du serveur http[s]. Elles sont ainsi proposées dans le rapport en ligne et permettent d’avoir un état des lieux permanent des données reçues par territoire.

D’autres cartes à venir…

Modalisa s’enrichit des demandes de ses utilisateurs. Nous pourrons ainsi, sur la base de vos propositions, alimenter la bibliothèque de cartes afin de vous permettre de présenter les données associées à vos territoires.

neque. facilisis dapibus massa ut lectus elit. ipsum felis fringilla